Livraison offerte à partir de 90€ d'achats

Conditions générales de vente du site https://passadena.com

PREAMBULE

La société JASS, Société à Responsabilité Limitée au capital de social de 40 000 €, immatriculée au RCS de Blois sous le numéro 848 178 083, dont le siège social est situé 35 rue du Commerce – 41000 BLOIS

  • Site : https://passadena.fr
  • Contact : Madame Sandrine HOUGARDY
  • Date de mise à jour le 10/04/2020

1. L’OBJET

Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des commandes portant sur des produits mise en vente uniquement via le site internet https://passadena.fr. En aucun cas ces conditions s'appliquent pour les achats réalisés à la boutique PASSADENA située 35 Rue du commerce 41000 BLOIS.
  

2. LES PRODUITS

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site au jour de la consultation du site par le client, dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, une erreur dans la mise à jour, quelle qu’en soit l’origine, n’engage pas la responsabilité de PASSADENA/SARL JASS. A ce titre, PASSADENA/SARL JASS ne saurait être tenu responsable de l’annulation d’une commande d’un produit du fait de l’épuisement des stocks. Les couleurs des produits mis en vente sur le site pourraient cependant légèrement différer des couleurs réelles sous l’effet du navigateur Internet ou de l’écran utilisé. Les prix peuvent être à tout moment sujets à des mises à jour.

3. LE PRIX

Les produits sont fournis aux tarifs en vigueur figurant sur le site lors de l’enregistrement de la commande par le vendeur. Les prix sont exprimés en euros, en TTC (Toutes Taxes Comprises) et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’acheteur sauf mention ou conditions particulières. Plus particulièrement, le prix ne comprend pas les frais de traitement, d’expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande. Les tarifs tiennent compte d’éventuelles réductions qui seraient consenties par le vendeur sur le site. Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité, telle qu’indiquée sur le site, le vendeur se réservant le droit, hors cette période de validité, de modifier les prix à tout moment. Le paiement demandé au client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais. Une facture est établie par le vendeur et remise au client lors de la livraison des produits commandés. Les produits demeurent la propriété de la société PASSADENA SARL JASS jusqu’au paiement complet de la commande. Le vendeur se réserve le droit de modifier les prix des produits présentés sur le site. En toute hypothèse, les produits seront facturés à l’acheteur sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

4. LA COMMANDE

La prise de commande sur le site est soumise au respect de la procédure mise en place par PASSADENA SARL JASS comprenant des étapes successives aboutissant à la validation de la commande.
Le client peut sélectionner autant de produits qu’il le souhaite qui s’ajouteront au panier. Le panier récapitule les produits choisis par le client ainsi que les prix et les frais y afférents. Le client pourra librement modifier le panier avant validation de sa commande.
La validation de la commande vaut confirmation de l’acceptation par le client des CGV du site passadena.fr, des produits achetés, de leur prix ainsi que des frais associés.  Un email de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, quantité …) sera adressé au client par PASSADENA SARL JASS. A cet effet, le client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par PASSADENA SARL JASS du contenu de sa commande. Les factures sont disponibles dans la rubrique « mon compte » du site.Toute commande est définitive et ne pourra être annulée. PASSADENA SARL JASS se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

 

5. LE PAIEMENT

    Toutes les commandes sont payables en euros et le paiement des achats s’effectue en ligne au moyen d’une carte de paiement bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard...) ou d'autres moyens de paiement alternatifs (Paypal...). L’acheteur est débité de la totalité du montant indiqué sur le récapitulatif de la commande le jour de sa commande.
    L’acheteur garantit au vendeur qu’il est pleinement autorisé à utiliser la carte de paiement pour le paiement de sa commande et que ces moyens de paiement donnent légalement accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa commande sur le site. Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable de tout usage frauduleux du moyen de paiement utilisé. Le vendeur se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’acheteur ou en cas d’incident de paiement.

    6. LA LIVRAISON

    6.1. Modes de livraison

    Les produits sont proposés uniquement en France.
    Lors du passage de la commande, l’acheteur a le choix entre :
    • La livraison à domicile 
    • Le Click&Collect à la boutique PASSADENA BLOIS
    La livraison est constituée par le transfert au client de la possession physique ou du contrôle du produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Le vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais ci-dessous précisés. Le client a la possibilité de vérifier l’état de sa commande sur la rubrique « Mon compte » du site et suivre son colis sur les sites internet du transporteur via le numéro de suivi qui lui sera communiqué par voie électronique suite au succès de sa transaction. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
    • La livraison à domicile 
    Ce mode de livraison garantit à l’acheteur la livraison de son colis dans les sept (7) jours suivant l’expédition. Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi, sauf jour férié. Le colis est pris en charge par la Poste et remis à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur.
    • Le Click&Collect à la boutique PASSADENA BLOIS
    Le vendeur propose également le retrait gratuit dans la boutique PASSADENA, située au 35 rue du Commerce 41000 Blois du lundi au samedi aux horaires d’ouverture. Dans cette hypothèse, l’acheteur n’aura à régler aucun frais de livraison. Le délai pour venir retirer sa commande est de 7 jours à compter de la date de la commande, à défaut de quoi la commande sera remboursée et annulée dans un délai de quartoze(14) jours. La remise du colis s’effectue sur présentation de la carte d’identité et du numéro de Commande.
    Le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Le choix du transporteur ne peut pas être modifié une fois le paiement effectué.

    6.2. Frais de livraison

    Les frais de livraison sont indiqués sur le site. Ils diffèrent en fonction du mode de livraison choisi par l’acheteur. L’acheteur est informé du montant de ces frais préalablement à la validation de sa commande.

    6.3. Douanes

    En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, le client est l’importateur officiel du ou des produits concernés et à ce titre il doit respecter tous les lois et règlements du pays dans lequel les produits sont reçus. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’Etat sont susceptibles d’être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du client. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à la charge du client ; le vendeur n’exerce aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d’un pays à l’autre, il incombe donc au client de contacter si nécessaire le service local des douanes pour plus d’informations.

    7. LE DROIT DE RÉTRACTATION

      Conformément aux dispositions de l’article L .121-21 du code de la consommation ecommerce, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits (à l'exception des bijoux) pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs.Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine (emballage, étiquettes toujours attachées au produit, accessoires).  Dans ce cadre votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client. En cas d’exercice du droit de rétractation, PASSADENA SARL JASS procédera au remboursement des sommes versées (prix du ou des produits et frais de livraison aller) dans un délai de 48 heures (hors weekend et jours fériés) suivant la réception de votre colis.Les cartes cadeaux et nos bijoux sont exclus du droit de rétractation.
      Les retours sont à retourner à l’adresse suivante : PASSADENA 35 rue du Commerce 41000 BLOIS

      Ces droits de rétraction concernent uniquement les achats effectués sur https://passadena.fr

       

      8. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

      Tous les éléments du site https://passadena.fr restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société PASSADENA SARL JASS. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soit logiciels, visuels, ou sonores. La copie de tout lien simple ou hypertexte est strictement interdit sans accord écrit par la société PASSADENA SARL JASS.

      9. DONNÉES PERSONNELLES

      PASSADENA SARL JASS se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.

      10. EXCLUSION DE GARANTIE ET DE RESPONSABILITÉ

      L’utilisateur du site web https://passadena.fr reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site et s’engage à les respecter. PASSADENA SARL JASS ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès au site ou de l’utilisation du site et/ou de ces informations, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site. Bien que PASSADENA SARL JASS s’efforce de fournir un contenu fiable sur son site, il ne garantit pas que son contenu soit exempt d’inexactitudes ou d’omissions et ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services.
      Conformément à la Loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant directement sur le site internet.

      11. SERVICE CLIENT

      Le lundi de 14h à 19h
      Du mardi au samedi de 10h à 19h30
      Au magasin PASSADENA 35 rue du commerce 41000 Blois
      Par téléphone 02 54 78 95 02